Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les échanges "brodesques" de Garfy
5 juin 2007

Echange des vacances

Je vous parlais dans un précédent article que j'aimerais organisé un échange. Mais comment vous donner envie de vous inscrire si ça reste vague. Voici donc ma petite idée:

Je vous propose donc un échange sur le thème des vacances d'été avec un choix entre "couleurs chaudes" ou "couleurs froides". A vous de choisir mais vous pouvez aussi laisser le choix à la personne qui vous gâtera ou choisir les 2 tendances.
J'entends par "couleurs froides" tout ce qui est dans les tons de bleu, vert et donc la mer, les poissons, un phare, une glace ..... et "couleurs chaudes" tout ce qui est dans les tons de rouge, orangé, jaune et donc le soleil, le sable, les fruits, les fleurs.

L'échange devra contenir:
- un fil non uni (le choix est très vaste: coton, soie, dmc variation, anchor multicolor .....)
- quelques boutons/charms
- un petit quelque chose fait main (en broderie ou serviettage ou fimo ou feutrine ou ....)
- une surprise (un bout de toile, quelques rubans, un bloc de fimo, une petite bougie, de l'encens, un bloc de post-it, un petit savon .....)
- une carte postale et/ou un petit dépliant touristique de votre région
Le tout dans le choix de la personne que vous allez gâter.
Si quelque chose n'est pas clair, n'hésitez pas à me le demander.

Les inscriptions se font jusqu'au 30 juin et je ferais un tirage au sort le 1er juillet et je vous donnerais également à cette date le nom de votre gâtée ainsi que son adresse et sa préférence.
Votre échange doit être envoyé entre 27 juillet et le 3 août.

Contactez moi ici en m'envoyant votre préférence ainsi que votre adresse postale et l'adresse de votre blog. Merci.

Je vous rappelle également que j'ai ouvert une rubrique "échanges", à droite où vous trouverez les échanges organisé sur les blogs. Du moins, ceux que j'ai trouvé. N'hésitez pas à me signaler si vous en voyez d'autres ou si vous en organisez.

Participantes:

Moi (reçu)
Sofelei (reçu)
Mag (reçu)
laetitia (reçu)
Jacotte (Reçu)
Isa (reçu)
lilli1407 (reçu)
Romina (reçu)
Marine (reçu)
tiphen (reçu)
Anne-Sophie (reçu)
Monique (reçu)
Annick (reçu)
Annabelle (reçu)
Doumik
Christelle (reçu)

Publicité
Commentaires
Publicité