Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les échanges "brodesques" de Garfy
3 juillet 2007

Echange d'automne

bonjour

Comme je vous l'avais annoncé dans un précédent article, je viens vous annoncer un nouvel échange ayant pour thème "l'automne". Avec la rentrée, on est souvent occupée. J'ai donc pensé à nous et c'est pourquoi cette fois-ci, rien de brodé ni fait main :)
Ce serait l'automne et ses couleurs brun-vert-jaune-orange-rouge et pourquoi pas un brin d'halloween (orange-noir). Mais si vous n'aimez pas cette fête, dites le moi pour que celle qui vous gâtera ne vous envoi rien là dessus.

L'échange devra contenir:
* 3 fils "nuancé" aux couleurs de l'automne (et halloween)
* au moins 3 boutons/charms "automne" (feuilles, citrouilles ...)
* au moins 3 rubans (automnes, halloween)
* 3 recettes faciles d'automne (ou d'halloween)
* 3 grilles gratuites "automne / halloween" (que vous aurez trouvé sur le net et imprimé)

On envoi son échange entre le 12 et 18 septembre pour que tout le monde ait reçu pour le 21 septembre (date de l'automne).

Je prends les inscriptions jusqu'au 15 août. Je fais le tirage au sort et je vous envoi les infos le 16.

J'espère que ce nouvel échange vous tente et je vous attends nombreuses ;-) Pour les inscriptions, c'est par ici.

automne1

Participantes:

Moi (automne + halloween) (reçu)
Anne-Sophie (automne + halloween mais pas de noir seul) (reçu)
Cindy (automne + halloween) (reçu)
lilli1407 (automne + halloween) (reçu)
La chouette (automne + halloween) (reçu)
Laetitia (automne + halloween) (reçu)
mamounette (reçu)
malipau (automne + halloween) reçu
Mag
(que automne) (reçu)
angela (reçu)
Aurélie
Françoise (que automne) reçu
perleneige (automne + halloween) reçu
Valdan (reçu)
Marie-Hélène (que automne) (reçu)
Romy (reçu)
Serena (reçu)
Cocca (reçu)
Angela M
Freezia67 (que automne) (reçu)
ALESSIA (reçu)
Marcella (reçu)
Jacotte (reçu)
natileve (automne + halloween)
Prisca (que automne) (reçu)

Publicité
Commentaires
V
freezia j'ai mis tout de suite le message ici car je pensais que tu le lirais rapidement, désolée. Mais à part mamounette et moi personne n'a posté ici pour dire si c'est bien arrivé!merci garfy pour cet échange
M
Moi aussi j'ai vu que Laetitia avait reçu son colis et moi aussi j'aurai apprécié un petit mail pour me le dire. Celà m'aurait rassuré.
F
... que Valdan a bien reçu mon colis... un petit mail ou mot de sa part m'aurait fait grand plaisir et m'aurait rassurée.
M
J'ai reçu ce matin de la part de "La Chouette" mon enveloppe pour cet échange. j'ai été super gâtée. Merci à C. pour cet envoie . Il me plait braucoup. Merci aussi pour l'organisation de cet échange.
V
j'ai reçu et je suis super contente , j'ai été très gâtée. j'espère que ma binomette italienne a apprécié le sien.
Publicité