Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les échanges "brodesques" de Garfy
21 juillet 2007

Je me divise

Bonjour,
A partir de maintenant, je vais mettre ici tous les échanges que j'organise et aussi ceux que je participe ailleurs. Je pense que ce sera plus clair pour tout le monde.

Concernant l'échange des vacances, je sais que 2 envois sont déjà parti dont 1 qui est arrivé ce matin. C'est super !!! Vivement qu'ils arrivent tous. Je me réjouis de voir les photos. Par contre, j'ai essayé de contacter Doumik plusieurs fois mais pas de nouvelles :-/ J'espère que ce silence signifie que tu es en vacances.
Je suis presque prète pour le mien et normalement, je devrais l'envoyer lundi soir vers ..... Vous devrez attendre qu'il arrive pour le savoir ;-)

Publicité
Commentaires
G
Marine, tu envois quand tu veux. Certaines ont envoyé plus tôt en raison de leur vacance ou de celle de leur gâtée ;-)
M
Coucou ! mon envoi est fin pret....mais je croyais qu il fallait les envoyer entre le 27/7 et le 3/8 ?? j attends ou pas ????!!!<br /> bizzz à toutes
A
Bonne idée...Mon paquet est presque prêt reste plus qu'à partir en vacances pour compléter, il partira je pense fin de semaine prochaine
L
Coucou, je suis ravie de te savoir de retour. Pour ma part, pour l'echange de vacances je mets la derniere main à la broderie qui devrait etre finie ce week-end. il me manque encore une petite chose que je n'arrive pas à trouver mais je pense quand meme expedier la semaine qui vient. Je te tiens au courant...
Publicité