Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les échanges "brodesques" de Garfy
26 juillet 2007

Ca arrive

Bonjour,

C'est super, les échanges commencent à arriver et d'autres sont en route aussi ;-) Qui sera la prochaine à recevoir ..... ?

Annabelle a reçu le sien que vous pourrez voir sur son blog et Romy a reçu également aussi le sien. C'est moi qui la gâtait :-) La poste a été rapide, c'est chouette !
Vous vous souvenez de ceci ?

vacances07bis

Et bien voilà ce qu'il contenait:

vacances07
Cliquez pour agrandir.

C'est avec grand plaisir que j'ai préparé cet échange pour Romy et je suis contente que ça lui plaise. Demain, je vais essayer me mettre en ligne un concours :) et également de tenir ce blog bilingue (Français/Anglais). Ca va me faire du bien de m'y remettre mais ça risque d'être un peu folklo :o)

Il y a aussi de nouvelles inscrites pour l'échange d'automne. J'espère qu'il sera aussi beau que celui-ci qui se déroule bien pour le moment.

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
Très beau coli!!!
L
Coucou, je viens aussi de recevoir le mien. Les photos sont sur mon blog. Merci Annick.
Publicité