Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les échanges "brodesques" de Garfy
8 août 2007

échange des vacances: suite

Bonjour,

Je fonctionne un peu au ralenti pour le moment. Et ça va encore durer un petit peu. Mais fin août - début septembre, je serais de nouveau là.
Je viens donc vous donner quelques nouvelles de l'échange des vacances. Je referais le point ce week-end ou en début de semaine prochaine.

Anne-Sophie, ton paquet est en route. Il était parti mais il est revenu à ton expéditrice. Mais elle te la renvoyé. Ca va arriver ;-)

Tiphen (Nathalie), toi aussi c'est parti récemment. Ca va arriver ;-)

Doumik: le tien n'est pas encore parti mais ça ne va pas tarder. Je t'ai envoyé plusieurs mails mais je n'ai pas de réponse :-/ Contacte moi au plus vite !

Marine a reçu son colis de la part d'Annabelle. Regardez toutes ces jolies choses qu'il contenait:

marine

Un grand merci à Annabelle !

Publicité
Commentaires
M
je voulais savoir où on en était avec l'échange automne-halloween ? les questionnaires ont ils étaient envoyés ?
Publicité