Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les échanges "brodesques" de Garfy
17 septembre 2007

Echange d'automne, c'est parti

J'ai déserté le blog ces dernières semaines. Honte à moi :-( Mais me revoilà avec quelques nouvelles.

Cet échange a bien commencé. Je sais que certaines enveloppes sont en route et que d'autres sont déjà arrivée. La mienne est partie vendredi, direction .... la France :)

La récap se trouve ici: http://echangebrodesque.canalblog.com/archives/2007/07/03/index.html

J'ai reçu mon enveloppe ce matin de jacotte qui m'a plus que gâté. Regardez toutes ces jolies choses:

jacotte
Cliquez sur la photo pour l'agrandir.

Il y a:
* 3 recettes
* 3 grilles
* 3 fils
* un marque-page (il est magnifique)
* un bout de tissus
* des boutons
* une petite bourse en feutrine rouge remplie de jolies choses
* un pompon
* des rubans
* de la dentelle
* du biais
* une "citrouille" (pique-aiguille)

Merci pour toutes ces merveilles.

Publicité
Commentaires
V
superbe cet échange,tu as été gatée<br /> biz
M
Tu as vraiment été gâtée.
S
Tu as été effectivement bien gâtée!!!<br /> <br /> Un autre échange bientôt?
L
Coucou,<br /> l'enveloppe partie vers la France est bien arrivée! Merci!!! Voila un petit echange tres reussi, merci, merci!!
C
Moi aussi, j'ai bien reçu mon enveloppe, j'ai été bien gatée aussi, je t'envoi une photo demain. Bisous
Publicité