Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les échanges "brodesques" de Garfy
11 octobre 2007

Déçue :-(

Nous voilà le 11 octobre et je suis toujours sans nouvelles de certains échanges. Hier soir, j'ai envoyé des mails et j'ai reçu quelques réponses. La récap est donc à jour. 2 personnes (si pas plus), n'ont encore rien reçu :( Je suis vraiment désolée pour elles. J'espère recevoir bientôt de bonnes nouvelles. Mon 1èr échange avait été un succès (malgré pourtant la période des vacances). J'aimerais bien que celui-ci le soit aussi.

Je n'ai pas envie d'en arriver là mais si nécessaire, je tiendrais une liste "rouge".

Je vous avais dis aussi que je mettrais en ligne l'échange de Noël mais je vais attendre encore un peu ...

Publicité
Commentaires
M
Merci Garfy d'avoir mis à jour la liste. Cà m'a permis de savoir que mon échange avait été reçu.
N
Merci Garfy pour avoir été à la pêche aux nouvelles. Je suis rassurée. Que ma croixpinette de s'inquiète pas je patiente. A bientôt
N
Bonjour, moi je ne rentre que le soir donc jusqu'à hier je n'avais rien. Peut-être aujourd'hui !<br /> J'ai fais plusieurs échanges avant qui se sont toujours bien passé donc je reste optimiste. Je ne manquerai pas de te tenir au courant.<br /> Bises
M
C'est un peu domage de ne pas avoir de nouvelles.
X
Ça arrive, faut pas désespérer.
Publicité