Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les échanges "brodesques" de Garfy
14 octobre 2007

Echange d'automne: ça se termine

Je viens vous donner les dernières nouvelles. Ca sent enfin la fin. J'ai reçu des réponses à mes mails et j'ai mis la récap à jour. Presque tout le monde a reçu. Il y a juste une personne dont le colis n'est pas encore parti mais qui devrait partir bientôt !? Et une personne qui n'a encore rien reçu :-( Aurélie: si tu me lis, peux-tu me contacter d'urgence (j'attends réponse à mon mail). On peut dire que ça se termine presque bien mais je suis un peu déçue ....
Je suis vraiment désolée pour celles qui attendent des remerciements qui ne viennent pas, pour celles qui sont dans l'attente, pour celles déçue du contenu .... qu'il faut vous contacter pour avoir des nouvelles (pour certaines) ...

Je cherche une solution pour que vous soyez toutes contentes pour le prochain échange mais je crois bien qu'il n'y a pas de miracle ... :(

Bonne fin de journée !

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir, je viens juste de rentrer de week-end et j'ai eu la grande surprise d'avoir dans ma boite au lettre un paquet (celui d'automne). Il est génial je suis vraiment gâtée. J'adore halloween et là c'est vraiment un très beau paquet. Je met une photo sur mon blog demain. Merci beaucoup à malipau et aussi à toi Garfy pour cet échange.
V
J'attends avec impatience le commencement ou le début de l'echange<br /> .. Jadore l'aventure
C
Et surtout merci a toi pour l'organisation. J'ai du avoir de la chance car pour moi tout s'est bien passé dans cet échange. Bisous
G
pour vos encouragements :)
S
Comme le dit Manmounette, il ne faut pas abandonner! Je me suis deja bien faite avoir également lors d'un échange NSP, mais ce n'est pas pour cela que j'ai renoncé à tous les autres échanges. Je persiste à croire en la gentillesse et l'honnêteté des brodeuses (même si toutes ne le sont pas)<br /> <br /> Vive les échanges!
Publicité