Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les échanges "brodesques" de Garfy
16 octobre 2007

Echange de Noël

Je vous propose un nouvel échange ayant pour thème "Noël".

Envoi entre le 12 et 19 décembre. Il faut absolument que ça arrive avant Noël.

Inscription jusqu'au 31 octobre. Edit: je prolonge de quelques jours :)

L'envoi devra contenir:

* un lien internet où écouter une chanson de Noël
* une carte fait main (toutes techniques sont acceptée: broderie, scrap ...)

* un coupon de tissus
* une douceur
* une décoration de sapin (achetée ou faite maison)
* un petit lot de broderie (fils, rubans, charms/boutons ....) pour que ça fasse un joli ensemble bien assorti et aux couleurs harmonieuses. Contactez votre binôme pour connaître ses goûts et lui envoyer quelque chose qui lui plaira ;-)

Cet échange se fera en binôme (mais toujours par tirage au sort). Ca va me faciliter l'organisation et j'espère que ça conviendra mieux à tout le monde aussi ...

Participantes:
Moi
Anne-So
La chouette
Sofelei
Laetitia

Publicité
Commentaires
C
Salut Garfy, ici en direct de son nid, la chouette créative qui aimerait beaucoup mais beaucoup participer à ce nouvel échange ! Courage ne baisses pas les bras pour les échanges ! Si la participante qui n'a rien reçu pour l'échange d'automne, je suis prête à lui envoyer une jolie enveloppe remplie ! Tiens moi au courant. Bises La chouette
S
Je suis contente de voir que tu ne baisses pas les bras concernant les échanges... comme tu le sais j'ai deja pas mal d'échange en cours ou prévus pour Noel ;-) alors je préfère attendre un peu avant de m'inscrire... Faut que je vois si je m'en sors!<br /> Je vais essayer de ne pas oublier la date limite!<br /> <br /> Bisous :-D
A
Ok pour moi je trouve l'idée d'un binome plus sympa. Merci d'avoir retenter le coup.<br /> Bizzzzzzzzzzzz
Publicité