Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les échanges "brodesques" de Garfy
24 janvier 2008

Bien reçu

J'ai bien reçu mes boutons. C'est Eliane qui me les a envoyé. Ils sont bien jolis et la présentation est génial. J'aime beaucoup ! Un tout grand merci !

0108boutons
Cliquez sur la photo pour l'agrandir.

Il y a (de haut en bas de gauche à droite):
* un carré en nacre rose fushia
* une feuille bordeau foncé
* un petit poisson en métal
* un bouton blanc à 9 trous (le détail: elle l'a cousu de façon à former un G)
* un petit coeur vert
* une fleur en nacre rose

C'est magnifique, vous ne trouvez pas ? Moi, j'adore. Merci beaucoup !

Mes boutons sont parti mercredi matin en direction de ....... la France .... hihihi

Publicité
Commentaires
L
oui c'est vraiment joli!!!
S
La présentation est effectivement très jolie!<br /> C'est du carton, du tissus ou du papier?!?
Publicité