Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les échanges "brodesques" de Garfy
8 juin 2008

Quoi de neuf ?

Il y a bien longtemps que je n'ai plus publié d'article ici. J'ai été assez bien déçue des derniers échanges que j'ai organisé que je n'avais plus envie d'en faire.
Le temps passe et je me dis que je retenterais bien le coup avec un petit échange (mes 1èr c'étaient bien passé). Ca vous tente ? Vous avez des idées à me soumettre ? Quel genre d'échange vous ferait plaisir ?

J'en profite également pour vous signaler que j'ai installé une nouvelle newsletter. Si vous voulez bien vous réinscrire svp, merci :) C'est en haut à gauche.

Voici un petit sondage, si vous voulez bien y répondre svp, merci. Et suivant les réponses que j'aurais eu et les commentaires, j'en referais un (sur le contenu si je refais un échange) ;-)

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
S
Merci pour les news! Je viens de me réinscrire a ta newsletter et j'ai répondu a ton sondage, ça m'intéresse si c'est un petit échange! Pas trop de temps pour l'instant, je dois me mettre a jour dans mes sals. Bisous
Publicité