Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les échanges "brodesques" de Garfy
9 octobre 2008

Arc-en-ciel: des enveloppes en route

Je voulais vous dire que si votre échange est prêt, vous pouvez l'envoyer. Surtout si ça doit aller à l'étranger. Parfois, les postes mettent du temps :o Le 1èr est arrivé à bon port. C'est super. Surtout, n'oubliez pas de me prévenir pour que je mette la récap à jour et pensez à remercier celle qui vous l'a envoyé ;-)
Ne vous inquiétez pas si je tarde à répondre à vos mails. Comme dit précédemment, ma petite puce ne me laisse que très peu de temps pour moi. Et en plus, en ce moment, j'ai un rhume avec un bon mal de gorge :(

Participantes:
- moi: reçu
- Sandra: reçu
- Anne-Sophie: reçu
- Virg: reçu
- medfpb: reçu
- Tyjecyka: reçu
- Myriam: reçu
- valentina:
- la marmotte brodeuse: reçu
- myrlou: reçu
- Magalie: reçu
- Emmyne: reçu
- Catherine:
- Anne: reçu
- lutynes:
- malpatal: reçu
- frezzia: reçu
- Marie: reçu
- air du temps: reçu
- mary: reçu
- Angélique: reçu
- Sylvie:
- brigitte: reçu
- Tatiana: reçu
- mamy ginou: reçu
- Val: reçu
- pomfresh reçu
- flovalvin: reçu
- Jacotte: reçu

Publicité
Commentaires
U
Bonjour,en visitant la liste pour l'échange,le lien vers mon site n'existe pas.Pourrais-tu le faire apparaitre car je suis triste que personne ne vienne!!!!J'ai essayé de trouver ma binome mais là mystère,je vais envoyer mon colis la semaine prochaine,c'est prêt.Amitiés Catherine
B
Bonjour,<br /> j'ai envoyé mon petit paquet qui visiblement est arrivé à bon port par contre je suis toujours en attente du mien ! à ce jour rien reçu !<br /> bonne journée<br /> brigitte
A
Je m'inquiète ar j'ai envoyé mon échange depuis vendredi dernier et je n'ai pas de nouvelle !!!!!J'espère que le courrier ne s'est pas perdu !!!!
E
Tout prêt, tout emballé ! Mon paquet part lundi dès l'aube...
L
le mien partiras la semaine prochaine tout est pret
Publicité