Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les échanges "brodesques" de Garfy
17 octobre 2008

Echange hivernal

gantbleu

Bonjour,

Je ne sais pas chez vous mais ici, il y a des jours où il fait bien froid. Ce matin, il n'y avait que 5°C, brrrrrrrbrrrrrrr ! Alors, pour nous réchauffer un peu, je vous propose un nouvel échange. Que pensez-vous d'un échange de gant ? Ce serait une paire de gant NEUVE en laine. Je pense qu'on doit pouvoir en trouver à petit prix (- de 5 euros). Si ça vous intéresse, je prends les inscriptions jusqu'au 31 octobre et l'envoi se fera entre le 24 et le 29 novembre. Dites moi si vous préférez une paire unie ou peu importe (ça pourrait être multicolore, à motif ....) et vos 3 couleurs préférées. J'espère que mon idée vous plaira et que vous serez nombreuses à participer.

gantrose

Participantes:
- moi: noir ou mauve/violet ou gris/antracite
- Angélique: Prune, Caramel, ou multicolore
- Karen: peu importe !! j'aime bien les fantaisies !! j'aime le vert, violet et rose !!
- Valentina: rouge, rose et bleu
-

gantbrun

Publicité
Commentaires
A
Mon colis a été envoyé et reçu !!!Bon week-end
K
peux tu me redonner l'adresse de ma binôme !!!! je la trouve plus !! ggrrrrrr!!<br /> merci beucoup !!<br /> karenhazard14@orange.fr<br /> karen
V
je veux participer et mes couleurs préférées sont rouge, rose et bleu<br /> <br /> Valentina (Italie)
K
j'au oublié de répondre aux petites questions que tu as posé !! une paire peu importa !! j'aime bien les fantaisies !! j'aime le vert violet et rose !!
K
je veux bien !!<br /> karen
Publicité