Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les échanges "brodesques" de Garfy
27 octobre 2008

"arc en ciel", dernière ligne droite

Bonjour,
Je viens aux nouvelles pour cet échange. Il semblerait que vous soyez encore nombreuses à n'avoir rien reçu. Il serait temps d'envoyer votre échange maintenant. N'oubliez pas non plus de me prévenir (et de remercier votre expéditrice) quand vous avez reçu.

Voici une récap des participantes et de ce qu'elles ont reçu.

- moi: ici
- Sandra ici
- Anne-Sophie ici
- Virg ici
- medfpb ici
- Tyjecyka ici
- Myriam ici
- valentina ici
- la marmotte brodeuse ici
- myrlou ici
- Magalie ici
- Emmyne ici
- Catherine ici
- Anne ici
- lutynes ici
- malpatal ici
- frezzia ici
- Marie ici
- air du temps ici
- mary ici
- Angélique ici
- Sylvie ici
- brigitte ici
- Tatiana ici
- mamy ginou ici
- Val ici
- pomfresh ici
- flovalvin ici
- Jacotte ici

Toutes mes excuses pour mon retard à vous répondre. Maman de 3 enfants (5 ans, 3 ans et 2 mois), mes journées passent trop trop vite.

Publicité
Commentaires
B
je viens de recevoir le paquet de ma binomette avec grand plaisir.<br /> bonne fin de journée<br /> brigitte
S
mon échange est parti hier<br /> D'ici 2 ou3 jours il arrivera à bon port<br /> sylvie
L
mon echange est partis c est fait
J
c'est vrai je ne l'ai pas encore envoyé car j'étais partie depuis plus de 15 jours mais promis je me mets à jour demain<br /> bisous
Publicité