Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les échanges "brodesques" de Garfy
18 octobre 2008

Merci Myrlou

Hier, J'ai eu l'agréable surprise de recevoir une enveloppe rebondie. C'est myrlou qui m'a gâtée mais alors pourri gâtée. Il y avait une toile et du tissus bleu, une toile rouge, des boutons jaunes, de la feutrine orange, un fil mauve, des rubans verts et un magnifique coussin rose (j'aime beaucoup le rose). C'était accompagné d'une carte de l'île Maurice. Ca m'a rappelé de magnifiques souvenirs car c'est là-bas que nous avons passé notre voyage de noce (en mai 2001).

octobre08

octobre08bis

Merci beaucoup :)

merci

Publicité
Commentaires
M
ravie d'avoir visé juste at au plaisir !!!
G
Tu as effectivement été gatée, et le petit coussin me plait beaucoup !
A
Super !!! J'ai hâte que ma gatée recoive mon colis !!!
Publicité