Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les échanges "brodesques" de Garfy
30 octobre 2008

échange mamy ginou - Anne

Bonjour,

Un petit article pour mettre la photo d'un échange. Voici ce qu'Anne a reçu de mamy ginou. Bel échange :o)

anneoct08

J'en profite également pour vous dire que plusieurs échanges sont parti cette semaine. Ils sont arrivé ou ne vont pas tarder ;-) N'oubliez pas de remercier votre expéditrice et de me prévenir que vous l'avez bien reçu. Merci !

Si ça vous intéresse, j'organise également un échange de gant, c'est ici. Faites vite, les inscriptions se terminent demain ;-)

Publicité
Commentaires
L
je n ai pas reçu le mien j ai etais oublié
V
j ai reçu le mien aussi,je viens d aller remercier ma gateuse<br /> merci pour cet échange<br /> par contre je ne reçois toujours pas te snewsletters :( :(<br /> bon dimanche à toi <br /> bisous virg
L
mon echange est arrivé a temps pour le 31 chez Brigitte, maintenant j attend pour moi bon week end
M
Bien belle idée que cet échange, il arrivait à point, moral en hausse ...<br /> Merci Madame la Cheffe !<br /> Mon petit paquet est parti également chez ...
A
Bravo Mamy ginou , c'est super !!!!
Publicité