Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les échanges "brodesques" de Garfy
20 novembre 2008

Echange arc-en-ciel: fin

Bonjour,

Je clôture donc cet échange qui s'est relativement bien passé si ce n'est un petit soucis avec une personne et 2 échanges que la poste a perdu, arggggargggg :(((( Je vais donc vous envoyer un petit quelque chose à toutes les 3. Je vais d'ailleurs vous envoyer un mail (après cet article) à ce sujet.
Je vous remercie toutes d'avoir participé et pour vos beaux envois. Au plaisir de vous retrouver pour un prochain échange ;-)

Publicité
Commentaires
M
merci pour l'organisation de cet échange si original<br /> bonne soirée
M
Merci pour l'organisation de cet échange.<br /> Bizzz
T
merci à toi pour cette organisation!!!<br /> bises
Publicité