Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les échanges "brodesques" de Garfy
1 octobre 2008

Arc en ciel: c'est parti

Et voilà, les inscriptions sont clôturées. Je vous remercie toutes pour l'intérêt que vous avez portez à cet échange. Nous sommes 29. C'est super ! J'espère que tout se passera bien ! Si pour l'une ou l'autre raison vous avez du retard (bien qu'il vous reste 4 semaines pour tout préparer), je vous demande de me tenir informée que je puisse prévenir celle que vous devez gâter. Cet échange se fait par tirage au sort et non par binome. Pour le contenu, je rappel qu'il faut envoyer:

- une feuille de feutrine (+/- 20cm*30cm)
- un coupon de toile (+/- 20cm*30cm)
- un fil autre que dmc, anchor, venus ... (par ex: six strand sweets, v. Clayton, atalie ...)
- un coupon de tissus (+/- 20cm*30cm)
- 2 mètres (4X50cm ou 2X1mètre) de ruban
- 5 boutons
- une petite broderie (un petit coussinet, un marque-page, un magnet .... )
Chaque chose dans une couleur différente, soit: rouge, orange, jaune, vert, bleu, mauve et une couleur mystère (à vous de choisir une autre couleur: blanc, noir, brun, rose ...). Le tissus peut être uni ou à motif ainsi que les rubans. Les boutons peuvent être de nacre, rond, un "sujet" (par exemple, si vous choisissez orange, vous pouvez envoyer une citrouille). Envoi pour le 31 octobre !
N'oubliez pas de faire une photo de ce que vous envoyez et ce que vous recevez car certaines personnes n'ont pas de blog. Je peux mettre vos photos ici sur le blog pour celles qui le souhaitent. Et dites moi quand vous avez reçu votre échange, que je puisse tenir à jour la récap, merci :o)

PS: Pouvez-vous me laisser un message (par mail ou via les commentaires sous cet article) pour que je sache que vous avez bien reçu l'adresse de votre gâtée, MERCI :o)

Publicité
Commentaires
M
Un gros bisous et merci sincèrement à Adeline ton colis m'a fait très plaisir. Tu m'as bien gâtée.
M
bien reçu l'adresse de ... ah! on ne peut pas le dire, c'est vrai !
V
bien reçu l adresse,je vais commencer ce week end,bisous
A
Adresse bien reçue !!!!Merci
A
Je n'ai pas reçu l'adresse de ma gâtée !!!!!<br /> Pourtant j'ai presque tout finie !!!!
Publicité