Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les échanges "brodesques" de Garfy
29 septembre 2007

Echange d'automne: MAJ

Bonjour,

Me voici pour vous donner quelques nouvelles de l'échange d'automne. Normalement, tous les colis devraient être parti et arrivé ou en route vers chez vous. La récap qui se trouve ici: http://echangebrodesque.canalblog.com/archives/2007/07/03/index.html vient d'être mise à jour. Pour le moment, 11 échanges sont arrivé sur 25 :o C'est bien peu mais je sais que certains sont parti et devraient être reçu. Je vais essayer de vous contacter pour avoir des nouvelles. Mais si vous avez reçu (et que vous n'êtes pas dans la liste), envoyez moi un mail ou laissez moi un commentaire que je puisse mettre à jour la récap. Merci.

Pour voir les photos des échanges reçu et envoyé, allez sur les blogs ;-)

Voici ce que j'ai envoyé à Lilli:

lilli
Cliquez sur la photo pour agrandir.

Je prépare un nouvel échange pour les fêtes ... ;-)

Bon samedi

Publicité
Commentaires
C
Pour ta récap, j'ai reçu un mail d'Anne-Sophie, elle a bien reçu mon envoi.<br /> Bisous
S
Très bel échange!
N
bonjour,<br /> afin de mettre ta récap à jour : je n'ai rien reçu jusqu'à aujourd'hui. Et Prisca a bien reçu son échange.Voilà<br /> Bon week-end<br /> natileve
Publicité